Faire l’amour dans une voiture : réalisez votre fantasme !

Femme et homme qui font l'amour dans une voiture

Vous êtes sur la route des vacances, vous êtes détendus, sa main sur votre cuisse, votre esprit divague… et si on s’arrêtait sur le bord de la route, là, maintenant, juste parce qu’on en a envie ? C’est le moment de réaliser votre fantasme, et de rejouer une de ces scènes dignes d’un cinéma hollywoodien !

1/ Préparez le terrain avec un dress code adapté

Dans une telle situation, on risque de se faire surprendre et l’espace est plutôt limité : voici donc deux bonnes raisons pour privilégier le pratique et le confortable ! On évite les tenues de soirée guindées, sauf si vous vous apprêtez à vous câliner dans une limousine! On choisit ce qui s’enlève (et se remet!) rapidement : une jupe à soulever, une chemise à déboutonner, un pantalon à dégrafer… Vous trouverez sans doute dans votre dressing la tenue idéale. Et si vous omettiez de porter des sous-vêtements justement pour cette escapade en pleine campagne ? Laissez libre cours à votre imagination, le voyage n’en sera que plus excitant !

2/ Choisissez le lieu idéal

La voiture, c’est la liberté de choisir l’endroit où l’on s’arrête. Qui n’a jamais rêvé de s’enlacer tendrement avec vue sur une plage déserte au coucher du soleil ? On évite le fond du parking glauque du supermarché d’à côté et on s’offre le luxe d’un lieu exceptionnel, hors des sentiers battus. Une aire d’autoroute déserte, un sentier en montagne, une clairière… C’est le moment d’ajouter une touche de romantisme à votre itinéraire ! Attention cependant : si l’idée de se faire surprendre peut être excitante, l’exhibitionnisme est passible de 15000€ d’amende et d’un an d’emprisonnement: soyez prudents, ça fait cher du câlin !


3/ Adaptez vos positions

Vous n’aurez pas trop le choix que de vous adapter à l’espace disponible, mais les solutions sont multiples : soyez imaginatifs et faites vous plaisir ! A l’avant, pour les premières caresses, une fellation, un cunnilingus, et pour faire l’amour dans la position de la chaise : madame assise sur monsieur. Passez sur les sièges arrières pour varier les sensations, les positions et les angles de pénétration : on s’allonge, on s’agenouille, on revisite un carma-sutra ajusté à la situation. Et si le lieu est bien choisi, le capot du véhicule peut devenir un parfait terrain de jeu !

Faites-vous plaisir, laissez place à la créativité, et jouissez de pimenter votre relation ailleurs que sous la couette. C’est peut-être un peu moins confortable, mais c’est sans doutes plus excitant ! Tentez le coup, et renouvelez l’expérience avec de nouvelles idées ! Et vous, quel est votre fantasme ?

 

Plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *