Pourquoi devriez-vous essayer le massage à deux ?

Couple se regardant en faisant masser

Une soirée en amoureux est prévue et vous souhaitez casser la routine de l’habituel ciné/resto ? Vous recherchez un moyen de vous détendre à deux et de (re)créer des liens forts entre vous ? C’est le moment de tester et de découvrir les bienfaits d’un massage en couple ! Il s’agit d’une expérience unique de massage à deux réalisé en spa dont les avantages ne sont plus à démontrer.

1. Se laisser tenter par une nouvelle expérience

C’est le moment de changer ses habitudes et de découvrir une nouvelle activité de détente en duo. Prendre le temps d’être ensemble, de se retrouver, loin des routines du quotidien, est essentiel pour le bien-être d’un couple. S’offrir un massage à deux, c’est s’offrir un instant hors du temps où les deux amoureux sont chouchoutés en même temps. C’est l’occasion idéale pour oublier les soucis de la vie courante, retrouver de la complicité et partager une nouvelle expérience.

2. Se laisser envahir par les hormones du bien-être

Une heure de massage permet de libérer les tensions et de détendre son corps et son esprit avec une relaxation maximum. En une heure, les bénéfices seront aussi efficaces qu’une semaine de vacances ! Vos corps libèrent de l’ocytocine, appelée aussi hormone du bonheur. A vous le sentiment d’amour, d’affection et de plénitude totale. Vos muscles se relâchent, vous êtes bien, vous êtes dans une détente absolue, propice au bien-être de votre couple.

3. Sentir l’harmonie se (re)créer entre vous

On oublie le passé, on ne pense pas au futur, on vit simplement le moment présent. Le stress et les tracas sont restés à la maison. Vous êtes dans votre bulle, il n’y a que vous qui comptez. Vous partagez la même chose et vous êtes connectés. Ce moment de silence permet à votre corps de profiter pleinement du savoir-faire professionnel de votre masseur. Cette détente totale vous apporte une sérénité qui vous rapproche.

4. Créer un souvenir de complicité

Le massage partagé est le moment idéal pour créer un heureux souvenir de complicité et de joie dans votre couple. Forts de cette expérience et de tous ces bienfaits, votre communication sera fluide et bienveillante à la sortie du spa ou du salon de massage. Vous n’aurez plus qu’une envie : partager vos ressentis et vous le rappeler souvent. Rien de tel pour détendre votre relation amoureuse et renforcer les liens.

5. Ressentir le désir pour son partenaire

Vous avez tenté l’expérience et vous aimeriez que cela dure toujours : pourquoi ne pas prolonger les sensations en vous massant chez vous mutuellement ? Les hormones libérées reçues lors du
massage vous procurent un tel bien-être qu’elles vous inviteront sans doute à des moments plus intimes ensemble. Votre désir est décuplé, vous n’avez plus qu’à partager un nouveau plaisir. Vous deviendrez très vite accro au massage en duo tant les avantages sont nombreux pour votre couple. Emotionnel et sensoriel, c’est un instant fort de connexion à vivre dans l’histoire de votre
couple. Il ne vous reste plus qu’à trouver le professionnel idéal qui s’occupera de vous, avant de vous inspirer dans l’intimité de cette merveilleuse expérience !

Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *